LA RAQUETTE MAGIQUE

Nous ne savons pas encore

si l’équipe sera prête pour

le Tahiti Open 2012..

Par contre, l’entraînement est intensif!!!

septembre2011042.jpg

CoolVoici la raquette magique acquise ce dimanche…Cool

emoticoneObjet indispensableemoticone

elle est ANTI-MOUSTIQUE,

elle fait lampe torche aussi!!!

Il n’y a pas de pile…

mais une batterie qui se recharge sur le secteur

ah!..oui….made in china, of course!!

Décorative, efficace, bref,

le nouveau jouet de toute la famille!!!

!!!Voilà une idée de cadeau de Noël qu’elle est bonne!!!

Nana…

 

3 Réponses à “LA RAQUETTE MAGIQUE”


  • Je ne connaissais pas un tel engin ! Dis donc Pascal, tu portes bien la chemise à fleur. Bon tout va bien pour vous on dirait, la ballade avait l’air super.
    Profitez en bien. La bises à vous 3

  • chemise tahitienne ? très « in » !lol bisous à vous 3

  • Devinez ce que j’ai trouvé, UNE RAQUETTE anti-moustiques !!!! La même sans la fleur, normal en France la flore est beaucoup moins développée !!!!!!!!!!……..
    Je m’entraîne pour un éventuel match des îles : TAHITI-ILE DE RE !
    Enormes bisous à vous trois !

Laisser un Commentaire




vacancesthailande |
Voyage autour du monde... |
caribougirl |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ragman en voyage
| Au bout du monde
| A Canadian Adventure